Death sentence de James Wan

Publié le par Mr Zombi

Je viens de m'apercevoir qu'il me reste en comptant aujourd'hui 33 jours pour finir le défi cinéma de Jolie-Chaussette et il me reste encore 41 films à présenter, soit 1.24 films par jour à présenter si je veux être dans les temps.

 

Autant dire qu'il est plus que temps que je me bouge les fesses et que je me mette à rédiger les chroniques des films que j'ai vus (les 50 je pense que ça fait un bout de temps que je les ai vus lol).

 

En comptant ce billet, j'en arrive au cinquième des films demandés, ce qui est bien mais pas top.


défi Jolie Chaussette

 

Death Sentence est un drame (en plus d'un thriller d'action, mais comme je manque de drames, je le mets dedans lol) d'1h45 de James Wan réalisé en 2008.

Côté casting on retrouve Kevin Bacon (Nicholas Hume), Aisha Tyler (Détective Wallis), Kelly Preston (Helen Hume), Stuart Lafferty (Brendan Hume), John Goodman (Bones Darly), Garrett Hedlund (Billy Darly).


http://images.fan-de-cinema.com/affiches/action/death_sentence,1.jpg
Nick Hume a tout ce qu'il faut dans la vie, une carrière réussie, une vie de famille épanouie et un bon train de vie. Mais lorsqu'un soir, sa route va croiser celle d'un gang, tout son univers va basculer...

Mon avis :

Un méga movie à voir absolument si ce n'est pas déjà fait (ou à revoir si vous l'avez déjà vu), on y suit Kevin Bacon dont la vie va devenir un enfer suite à un gros incident avec un gang. Cet homme qui jusque là avait tout pour être heureux, va se mettre à changer et ne sera bientôt plus obnubilé que par une seule chose : la vengeance !!

L'action se met rapidement en place et on entre tout de suite dans le vif du sujet, la descente aux enfers et le changement de personnalité de Nick qui va aller crescendo jusqu'à la fin du film.

En bref un excellent film malgré son côté dramatique, il est plein d'action et vraiment vachement bien fait. Je vous le conseille si vous aimez le genre.


Question bonus : Jusqu'où seriez vous prêt à aller pour votre famille ?

 

 

 

2/7 drames

Total du défi : 10/50 films

Commenter cet article