Même joueur, joue encore !

Publié le par Mr Zombi

Il y a longtemps de ça, j'avais créé sur un forum que je modérais un petit challenge en rapport avec les jeux vidéos. Suite à un commentaire reçu sur mon article précédent, j'ai décidé de retenter l'aventure en lançant ce challenge sur mon blog (ça faisait déjà un moment que ça me trottait dans la tête, mais de voir que ça a été demandé, ça a achevé de me convaincre de le faire ^^)


High score challenge-copie-1
Une fois encore, je me suis pas trop cassé la tête pour le logo qui accompagne le challenge. Mais bon il faut quand même que je vous explique le principe de ce High-Score Challenge : chaque semaine (on peut allonger ou racourcir les délais selon ce qui vous semble le mieux) un jeu vidéo sera choisi.

Le but pour chacun des participants est d'essayer de faire le meilleur score possible, d'aller le plus loin possible dans le jeu, le plus vite possible...etc. (le ou les buts à atteindre sont à définir par la personne qui propose le jeu) au cours de la semaine où ce jeu est proposé. 

Pour que tout le monde puisse participer, les jeux qui seront proposés, seront (dans la mesure du possible) des jeux jouables (en flash par exemple) sur internet et ne nécessitant pas d'inscriptions...etc.

Rien ne vous oblige à participer au défi si le jeu ne vous tente pas (par exemple vous pouvez participer au premier jeu et ensuite ne pas participer avant le 5eme jeu si les jeux 2, 3 et 4 ne vous ont pas tenté)

Pour savoir qui aura remporté le challenge, il vous suffira de poster un screen avec votre meilleur score sur votre blog (ou alors de m'envoyer le lien de l'endroit où vous avez hébergé votre image si vous n'avez pas de blog ou que vous ne voulez pas poster sur le votre ^^), accompagné du logo du challenge. Vous pouvez même présenter rapidement le jeu si le coeur vous en dit  (dire si vous avez aimé y jouer, le principe...etc.).

Les screens sont à poster au plus tard pour le dimanche de la semaine entamée, afin que j'ai le temps d'afficher les résultats et de lancer le challenge suivant le lundi d'après (on va tacher de le faire débuter tous les lundi ^^).

Je vais donc dans la foulée créer un article pour vous proposer le premier challenge, si vous souhaitez y participer, il suffira de poster un commentaire là-bas pour dire que vous en êtes et ensuite ce sera à vous de jouer ^^

Publié dans Blog's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ca yest j'ai présenté ton défi sur mon blog, je ne pense pas que ça rameutera du monde vu mon taux zéro de lecteurs mais ça rend le truc officiel ;) je vais essayer d'en parler autour de moi<br /> quand même des fois que.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave si on a pas plus de monde, c'est déjà sympa d'avoir fait un article dessus <br /> <br /> <br /> <br />