High-Score Challenge n°4 résultats

Publié le par Mr Zombi

La 4ème mouture de nos aventures vidéo-ludiques prendra fin ce soir, il vous reste donc quelques heures pour m'envoyer vos meilleurs scores.

Cette semaine, c'est votre serviteur qui a choisi le jeu et il s'agissait de Flaming Zombooka 2. Le principe en était très simple, exploser tous les zombis présents à l'écran à l'aide d'un bazooka, au travers des 45 niveaux du jeu.

 

Les commandes du jeu :

Tout se fait à la souris, il suffit de viser et de tirer.

 

Les astuces trouvées :

-Pour scorer un maximum, il faut privilégier les head shots (tir direct dans la tête du zombi) et les gratuitous kills (utiliser les objets du décor quand il y en a (boules, pics, électricité...etc.)).

-Les étoiles dans le ciel et autres éléments du décor de fond, peuvent servir de points de repères pour savoir où viser lorsqu'on a réussi un bon tir. Il n'y a plus qu'alors à réessayer le niveau jusqu'à obtenir trois étoiles (synonymes de bons scores ^^).

-Le fait d'utiliser un personnage différent ne change rien au gameplay.

En tant que fan de zombis (qui l'eut cru lol) j'ai beaucoup aimé ce jeu, j'ai d'ailleurs trouvé qu'il était plus facile à finir que les deux précédents (qui étaient très balèzes lol). Les graphismes et la bande-son sont sympas et c'est très défoulant d'éclater des zombis.

 

Mon meilleur score jusque là (jeu fini) :


http://img440.imageshack.us/img440/2014/scorezombooka.png

 

http://img94.imageshack.us/img94/1739/finzombooka.png


Question bonus : Y en a pas nanana (et ça rime en plus ^^)

Publié dans High-Score Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wouuuuuh diner dash !! Super choix Em' :D<br /> <br /> <br /> Par contre normalement, je devrais vous déchirer héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je vais être à chier mdr<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oki :)<br /> <br /> <br /> par contre si vous trouvez une version en meilleure resolution/taille de ce jeu, n'hésitez pas a faire tourner car avec le lien que j'ai trouvé le jeu est tout piti piti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Par contre il me semble qu'on se fait vite arrêter dans le jeu (après la machine à café) non ? Moi après je peux que downloader le jeu (et ça change rien de le faire xD)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/59/64/sans_t69.jpg<br /> <br /> <br /> je suis un peu à la bourre désolée :( ceci dit j'ai vraiment adoré le tuage de zombies!!<br /> <br /> <br /> j'ai choisi un jeu (au cas où si c'est à mon tour^^)<br /> <br /> <br /> Un classique cette fois ci ;) dinner dash! Bon le but ça va surement être une fois encore d'aller le plus loin dans le jeu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1885-diner-dash.php<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est point grave, il y a pas de mal ^^<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de choisir car c'était bien à ton tour et je pense que Misty sera contente avec le jeu que tu as choisi lol (moi je pense pas faire de vieux os par contre mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> & zoup, voilà mon score mec !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://img214.imageshack.us/img214/7738/hschallenge4.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, tu m'as mis une bonne petite dégelée personnellement, mais en tout cas, le jeu était sympa, & c'est vrai qu'il se finissait plus rapidement que les  deux précédents<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Vivement le prochain :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a pas encore trop un grand écart je trouve et puis il faut dire que moi j'ai été motivé par Kingregate pour avoir tous les badges (les 3 étoiles partout ça aide à mettre des points ^^)<br /> <br /> <br /> <br />