High-Score Challenge n°5 (du13/12/2010 au 19/12/2010)

Publié le par Mr Zombi

Je suis quasiment à la limite temporelle, pour présenter ce nouvel High-Score Challenge. On continue de tourner au niveau des participants pour le choix du jeu et c'était donc au tour de Jolie Chaussette cette semaine.

 

High score challenge-copie-1

 

Diner Dash est un jeu Play First créé par Game Lab, on y incarne une serveuse de restaurant chargée de satisfaire les clients le plus rapidement possible.

 

http://img834.imageshack.us/img834/6736/screendinerdash.png

 

Côté challenge :

 

-Arriver le plus loin possible.

 

-Gagner le plus d'argent possible.

 

Vous avez donc jusqu'à dimanche pour satisfaire un maximum de clientes et les délester du plus de pognon possible.

 

 

Question bonus : Combien d'assiettes avec de la nourriture dedans vous arriver à transporter à la fois ?

Publié dans High-Score Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ah merde!!bin j'ai le jeu en mode essai sur mon ordi<br /> <br /> <br /> il etait inclu avec^^. Mais j'ai droit qu'a une partie<br /> <br /> <br /> Je rejouerai sur le site alors histoire que le jeu s'arrete au même point ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait si tu joues en mode libre ou illimité (je sais plus le nom) ça s'enchaîne jusqu'à la mort, donc le challenge pourra avoir lieu dessus quand même (même si en l'occurence avec moi ça va pas<br /> pisser loin xD)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hoy hoy!!!<br /> <br /> <br /> Je suis bloquée au niveau 10 de la salle tropicale soit 2-10 voici mon score (j'attendais que tu postes l'article de fin de concours pour t'envoyer l'image en fait. je te l'envois ici, j'espere<br /> que ça gène pas.<br /> <br /> <br /> http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/59/64/sans_t70.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ça ne me gêne pas, par cotnre tu joues en quel mode pour arriver jusque là ? moi le jeu s'est arrêté et on m'a demandé de l'acheter après la mission à la cafetière.<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai pas fait d'article de fin de challenge car en fait le challenge est en vacances pour les fetes donc soit on profite de ce temps là pour tenter d'améliorer nos scores diner dashiens<br /> soit on stoppe tout carrément, tu préfères quoi toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> une assiette et encore c'est pas dit qu'elle arrive a destination^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol comme moi en gros xD<br /> <br /> <br /> <br />