High-Score Challenge n°2 (22/11/2010 au 28/11/2010)

Publié le par Mr Zombi

Le premier opus du High-Score challenge s'est achevé hier. Nous avons été quatre à relever le défi et c'est donc Jolie Chaussette qui a choisi le jeu pour le HSC n°2.


High score challenge-copie-1
Ricochet Kills 2 est un jeu créé par Michael Bakanov (d'après ce que j'ai pu trouver dessus). Le but du jeu est de tuer tous les mafieux présents à l'écran en utilisant le moins de balles possibles. Vos balles sont d'ailleurs très spéciales puisqu'elles ricochent un peu partout. A vous donc d'utiliser à bon escient les différentes parties du décor pour les tuer en un minimum de coups.


http://img522.imageshack.us/img522/5645/ricochetkillsscreen.jpg
Ce jeu comporte 50 niveaux en tout, à l'issue de ces 50 niveaux (plus ou moins compliqués) vous obtiendrez le nombre total de balles qu'il vous a fallu utiliser. Le challenge de cette semaine sera donc double : arriver à finir les 50 niveaux preuve à l'appui (je pense que tout ceux qui y seront parvenus gagneront 1 ou 2 points de bonus pour le classement général et le mensuel) et le faire avec le moins de balles possibles. Si vous n'arrivez pas à finir les 50 niveaux, envoyez un screen du niveau le plus élevé où vous vous trouvez.

Vous avez jusqu'au dimanche 22 novembre pour faire de votre mieux sur ce jeu, donc n'hésitez pas à venir participer si le coeur vous en dit. J'éditerai ce post pour rajouter des astuces...etc. au cours de la semaine.


Question bonus : Vous êtes plutôt doués avec les angles, rebonds et autre ? (si oui ce jeu devrait pas vous poser de problèmes lol)

Publié dans High-Score Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Hop hop hop! Juste pour dire que j'ai biiiien progressé (j'ai économisé une quarantaine de coup depuis la première fois où j'ai fini le jeu :)  )<br /> <br /> <br /> http://joliechaussette.canalblog.com/archives/2010/11/22/19674143.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La clazsse, j'ai moi même pas trop mal avancé depuis la première fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'ai vu que des gens l'avais fini avec moins de 50 balles... Comment c'est possible avec 50 niveaux O_o<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir avec nous ce coup là aussi Misty!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moins de 50 ça semble plutôt improbable en effet, tu as vu ça où ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ahah, génial ce jeu ^^ Je participe donc of course (après my ultimate victory muhuhuhu), j'ai déjà passé un bout de ma matinée dessus, c'est grisant :p<br /> <br /> <br /> & je dois dire que les angles ça va pas mal pour l'instant, même si la chance est de mise quand même x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as fini avec ton grisant toi xD quand je pense que sans moi t'aurais fait une ultimate loose <br /> <br /> <br /> En tout cas ça fait plaisir de t'avoir à nouveau dans l'aventure ^^<br /> <br /> <br /> <br />