Mercredi téloche n°7

Publié le par Mr Zombi

J’ai bien peur que ce nouveau mercredi téloche, soit pas super rempli et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, la création de mon challenge BD sur mon blog littéraire, m’occupe pas mal (car j’ai la chance d’avoir de nombreux participants et ça c’est super ^^) ensuite je me suis un peu remis à lire (donc ça prend du temps mine de rien) et j’ai surtout regardé des suites de Série TV. Résultat des courses, j’ai pas des masses de films à vous présenter.

 

Agathe Cléry est une comédie musicale française réalisée par Étienne Chatiliez avec Valérie Lemercier, Anthony Kavanagh, Dominique Lavanant et Jean Rochefort dans les rôles principaux, sortie le 3 décembre 2008 en France.

http://www.le-hiboo.com/wp-content/uploads/agathe-clery_1.jpg

Agathe Cléry est la directrice marketing d’une ligne de cosmétiques pour femmes à la peau claire. Un chouïa raciste, cette dernière va attraper la maladie d’Addison, maladie qui va lui donner une peau noire…

 

Mon avis : alors déjà en le regardant, je savais pas que c’était une comédie musicale, donc forcément quand au bout de 5-10 mn de films, je vois les acteurs qui se mettent à chanter et à danser, je me dis ouah !!! le truc de fou, c’est quoi ce délire !!! (bon forcément après tu comprends que c’était pas juste une comédie.)

 

Sinon  c’est un film assez sympa dans l’ensemble, mais qui m’a un peu déçu, dans la mesure où c’est « too much », on va voir Agathe Cléry, prendre conscience que les gens de couleur sont discriminés…etc. du coup l’ancienne raciste se transforme en l’exact opposé (or j’ai du mal à croire que par exemple, si Jean-Marie le Pen avait la maladie d’Addison, il changerait de mentalité)  

 

Donc j’ai été un peu déçu par ce côté-là, mais sinon ça va , ça se regarde et c’est sympa et ce film a au moins le mérite de parler de tout ça.

 

 

Lucky Luke est une comédie avec Jean Dujardin, réalisée par James Huth et sortie en octobre 2009, inspiré des aventures du Cowboy solitaire.

http://www.ramboliweb.com/images/infos/lucky-luke-film.jpg

Lucky Luke est envoyé en mission à Daisy Town, la ville où il a grandi et qui a fait de lui ce qu’il est…

 

Mon avis : J’ai bien aimé ce film, déjà parce que j’affectionne beaucoup Jean Dujardin, et ensuite bien que très librement adapté des aventures de Lucky Luke, ça restait un divertissement fort sympathique.

 

 

Escapade fatale est un thriller d’1h37 de David Twohy avec Timothy Olyphant et Milla Jovovich.

http://media.zoomcinema.fr/photos/3893/thumbs/seconde-affiche-du-film-escapade-fatale_630_630.jpg

A peine arrivé à Hawaï pour leur lune de miel, deux jeunes mariés, apprennent que des serial killer tuent des couples sur l’île…

 

 

Mon avis : J’ai beaucoup aimé ce film, plein de suspense, de fausses pistes…etc. on se demande tout du long ce qui va se passer et on n’est jamais trop sur de ce qu’on voit. Le cadre idyllique d’Hawaï est également très sympa, il y a plein de beaux paysages à regarder.

 

 

Et voilà, c’est tout pour cette semaine les gens (pas très fourni comme je vous l’avait dit) du coup à mercredi prochain pour de nouveaux films (ou pas^^)

Publié dans Les mercredi téloche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Totalement raison, je venais de mentalement m'écrier : Aaaaah Milla Jovoviiiiiich (hm, faudra que tu me passes les resident evil d'ailleurs, j'ai envie de<br /> les revoir du coup ! A quand le 4èmeeeeeee ?!)<br /> <br /> <br /> Bref, je calme mes ardeurs ^^ & là je me dis : Agathe Cléry, méga déception ! lol, en fait on l'a regardé un soir et on savait pas non plus que c'était<br /> une comédie musicale, & quand on a vu ça on s'est dit grosse loose, on a failli changer de chaine mais bon, vu que ça se calme un peu par moments on a laissé couler jusqu'à la fin, mais<br /> honnêtement, c'est un peu un nanar ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas encore pour tout de suite lol (quand au prêt de mon superbe et magnifique coffret de la trilogie, je verrai si je te le passerai ou pas lol)<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que Chatilliez a fait beaucoup mieux que celui là <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contrairement au post d'avant, je n'ai vu aucun film de ce mercredi :p<br /> <br /> Agathe Cléry j'avais adoré la bande annonce mais m'était dit que le film avait pas l'air top et que les comédies musicales, ben bof quoi ^^<br /> <br /> Lucky Lucke je pense que je regarderais si j'en ai l'occasion, mais à priori les critiques avaient pas l'air ultra bonnes, mais a voir héhé.<br /> <br /> Et enfin pour Escapade, ben j'ai jamais entendu parler de ce film, mais vu que j'aime bien les thrillers et que tu dis qu'il vaut vraiment le coup, ben je vais essayer de le chercher :p Merci<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ben de rien, d'ailleurs je pense que si Misty avait vu ça, elle aurait voulu le voir aussi (mais pour Milla elle lol)<br /> <br /> Lucky Luke est sympa et vaut le coup rien que pour Jean Dujardin (qui joue toujours aussi bien^^)<br /> <br /> <br />