Accepted de Steve Pink

Publié le par Mr Zombi

Dans le cadre du défi cinéma de Jolie Chaussette, je vais vous présenter une comédie que j'ai vue récemment.


défi Jolie Chaussette
Admis à tout prix (Accepted en VO) est une comédie d'1h30, réalisée par Steve Pink en 2006. Ce film est disponible en DVD depuis octobre 2007.

Côté casting on retrouve : Justin Long (Bartleby Gaines), Adam Herschman (Glen), Jonah Hill (Sherman), Blake Lively (Monica Moreland), Mark Derwin (Jack Gaines), Columbus Short (Hands), Maria Thayer (Rory), Lewis Black (Oncle Ben), Kellan Lutz ( Dwayne)...etc.


http://www.impawards.com/2006/posters/accepted.jpg
Bartleby Gaines a été refusé dans toutes les universités où il a postulé. Afin de donner le change auprès de ses parents, il fait mine d'avoir été accepté dans une faculté qui n'existe pas. Dès lors, les ennuis ne feront que commencer...

 

 

Mon avis :

Tout d'abord j'ai été bien content de revoir un film avec Jonah Hill ainsi que Justin Long, qui est un acteur que j'aime beaucoup depuis que je l'ai découvert dans Die Hard 4.

J'ai vraiment adoré ce film car j'ai trouvé le concept bien sympa, l'idée de la fausse université est bien exploitée. Tous les ingrédients d'une bonne comédie sont réunis, beaucoup de gags, un peu de romance...etc.

Même si c'est vrai qu'on se doute un peu de comment tout finira,  ça reste un bon divertissement avec de chouettes acteurs et des gags sympas. Je conseille donc à toutes celles et ceux qui ont envie de passer un bon moment, sans prise de tête.

 

En bref un teen movie (du style American Pie mais beaucoup moins orienté sexe) très sympathique, plein de bonnes idées et servi par une jolie brochettes d'acteurs. Je conseille donc à toutes celles et ceux qui ont envie de passer un bon moment, sans prise de tête. A voir et à revoir sans modération.

 

 

Question bonus : vous avez déjà triché pendant vos études ?

 

1/7 Comédies

Total du défi 6/50

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jamais entendu parlé de ce film, mais ça à l'air fun ^^<br /> <br /> <br /> Pis pour la bonus, ouais ça m'est arrivé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il l'est, il l'est, du coup j'espère que tu le verras et que tu me diras ce que tu en as pensé (peut être qu'on sera d'accord pour une fois lol)<br /> <br /> <br /> Quel genre de triche ?<br /> <br /> <br /> <br />