Mercredi téloche n°3

Publié le par Mr Zombi

Allez hop,c'est parti pour le troisième numéro de la rubrique des mercredi téloche et comme vous pourrez le constater, j'ai regardé pas mal de films pendant la semaine, je verrai, mais j'en présenterai ptet certains plus en détail ailleurs (je verrai lol)



-12 rounds : Lors de l'interpellation d'un voleur nommé Miles, l'agent Fisher (John Cena (le catcheur américain)) tue par erreur la fiancée de Miles. Lorsque ce dernier va s'échapper de prison, il va kidnapper la petite amie de Fisher et obliger ce dernier à accomplir 12 épreuves, et ce dans l'espoir de pouvoir sauver sa fiancée...

http://www.kinomax.fr/images/Arnaud/1-10/Poster12Rounds.jpg
Je peux pas blairer John Cena en tant que catcheur, malgré tout j'ai réussi à regarder ce film sans difficulté. C'est un film d'action sympa, où ça flingue, ça se poursuit, ça explose de partout...etc. en bref, à voir si vous aimez bien les films d'actions ou que vous êtes fans de John Cena (ce qui tenderait à prouver que vous avez aucun goût niveau catch mdr)


-Cars (4 roues) : Flash Mc Queen est une voiture de course qui participe pour la première fois à la Piston Cup (un championnat de Nascar), totalement par hasard, il va se retrouver dans la petite ville de Radiator Springs, qui était autrefois le fleuron de l'automobile, mais qui a sombré dans l'oubli...

http://img.ozap.com/00785840-photo-affiche-cars-quatre-roues.jpg
J'ai adoré ce film d'animation bien sympa, qui comme souvent avec les Pixar (ou les Disney) nous fait passer par une vaste palette d'émotions et c'est vraiment du bonheur de suivre l'évolution de Flash Mc Queen.


-Dans ses rêves : Evan Danielson (Eddie Murphy) est un brillant homme d'affaires, qui sacrifie tout pour son travail. Raison pour laquelle, il n'est pas enchanté de devoir garder sa fille pendant toute une semaine, surtout que cette dernière possède une imagination très fertile et vit dans un monde imaginaire...

http://www.clapmovies.fr/films/2010/affiche-photos/affiche-dans-ses-reves.jpg
Une comédie sympathique et pleine de bons sentiments, dans laquelle Eddie Murphy fait le pitre et des grimaces (comme souvent^^), je pense pas que tout le monde appréciera ce film, mais pour ma part, ça m' a bien diverti et j'ai passé un bon moment devant (tout ce que je demande à une comédie^^)


-House of the dead : Un groupe de jeunes se rend à la rave de l'année, qui a lieu sur l'Ile de la mort (une île mystérieuse), une fois arrivés là bas, ils ne trouvent personne, en dehors d'une meute de mort-vivants bien décidés à les dévorer...

http://wearemoviegeeks.com/wp-content/house-of-the-dead-poster.jpg
Tiré du jeu vidéo de Sega du même nom, House of the dead est un film de zombi que j'ai apprécié sans plus (enfin ça m'a pas empêché de le regarder hein^^), il y a des images du jeu incrustées souvent pendant le film (ça apporte pas toujours quelque chose) lors de certaines scènes d'actions, il y a trop d'effets de caméra qui servent à rien (sans doute pour donner un côté jeu vidéo (mais c'est bof bof lol)). Malgré tout je me suis pas emmerdé et j'ai bien aimé, mais je pense que si vous êtes pas fans des zombis, du jeu vidéo...etc. vous pouvez sans problème faire l'impasse sur ce film^^


-House of the dead 2 : Un campus universitaire est envahi par les morts-vivants, une agence gouvernementale et un commando de guerriers, sont envoyés là bas, pour tenter d'enrayer l'épidémie. Ils doivent retrouver le patient zéro, pour tenter de synthétiser un vaccin.

http://users1.ml.mindenkilapja.hu/users/adams15/uploads/house_of_the_dead_2_2006_dvd.jpg
Le réalisateur de ce second opus n'est pas le même et c'est pas plus mal (parce que celui d'Uwe Boll  c'était pas la panacée lol), c'est plus un film d'action avec des zombis, ça reste assez classique, mais c'était bien sympa. Après je pense que si vous êtes un poil exigeants (c'est pas du tout mon cas) vous pouvez faire l'impasse sur les films house of the dead (par contre faut jouer aux jeux car ils sont super^^)


-La cadillac de Dolan : Dolan est un caïd de la pègre qui sévit à Las Vegas et qui fait dans le trafic d'être humains. La femme d'un instit va se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment et assister à une des "livraisons" de Dolan. Elle est bien décidée à témoigner contre lui pour le faire plonger...

http://farm4.static.flickr.com/3585/3550473381_c7281ba2df.jpg
Ce film est tiré d'une nouvelle de Stephen King, donc forcément je pouvais pas passer à côté (j'ai vu la plupart des adaptations cinématographiques de ses oeuvres) et je me suis régalé. On retrouve bien l'esprit de la nouvelle du King et Christian Slater fait un Dolan vraiment très convaincant (une ordure de bas étage). J'évite de trop en dire pour vous laisser de la surprise, mais franchement, il faut voir ce film !!!!


-Night train : Le soir de Noël; dans un train de nuit, l'un des contrôleurs (Danny Glover) et deux passagers, trouvent une mystérieuse boîte et vont tout faire pour l'ouvrir sans que personne ne la découvre...

http://www.shockya.com/news/wp-content/uploads/night_train_poster.jpg
Je suis tombé complètement par hasard sur ce film, mais je l'ai adoré, c'est un thriller super efficace et bien ficelé. Le fait qu'il se passe dans un train, en fait une sorte d'huis clos, qui rend l'ambiance plus mystérieuse. Autre point positif, Danny Glover, que j'avais pas vu depuis longtemps et que j'ai pris énormément de plaisir à revoir. A voir absolument !!!


J'ai vu d'autres films au cours de la semaine, mais j'ai la flemme de les présenter (donc ce sera probablement pour les Caribous lol) je vous dis donc à la semaine prochaine, pour un nouveau numéro des mercredi téloche. Alors d'ici là, ne zappez pas et restez connectés sur Mr. Zombi's place^^


Question bonus : La rubrique vous plait toujours ? Y en a que vous avez envie de voir dans ceux que j'ai présentés ? Y en a que vous avez vus ?

Publié dans Les mercredi téloche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Houhouuu tu t'es laché sur les films cette semaine !!<br /> <br /> Bon alors le seul que j'ai vu dans la liste c'est Cars et comme les Pixar en général j'adore...<br /> <br /> Sinon pour ceux que je serai tentée de voir il y à Night Train et l'autre de Stephen King (désolée je peux pas remonter la fenetre lorsque j'ecris le com -_-' et me souviens plus du nom<br /> *cheeseu*).<br /> <br /> Pour ceux d'horreur merci mais sans façon et celui d'Eddie Murphy ben pourquoi pas, si j'en ai l'occasion, chose assez improbable pour les six prochains mois vu que je peux rien voir ici !!<br /> <br /> Continue la rubrique mon loulou :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la cadillac de Dolan l'autre de Stephen King xD. Je compte bien continuer^^<br /> <br /> <br />