Le chasseur de primes d'Andy Tennant

Publié le par Mr Zombi

J'ai énormément de retard dans mes chroniques de films pour le Défi cinéma de Jolie-Chaussette (je pense qu'au niveau visionnage je dois pas être loin d'avoir fini le défi, mais comme je fais jamais mes chroniques on a l'impression que j'ai encore rien fait pour lol) et je me dis qu'il est temps de faire en sorte que ça avance cette histoire.


défi Jolie Chaussette
Le film du jour sera une comédie sentimentale (avec de l'action), mais qui comptera dans les nouveautés 2010, puisqu'elle est sortie en avril de cette année sur nos écrans. Le chasseur de primes (The Bounty Hunter en VO) est une comédie américaine d'1h41 réalisée par Andy Tennant.

Côté casting on retrouve surtout Gerard Butler (Milo Boyd) et Jennifer Aniston (Nicole Hurley).


http://medias.jds.fr/images/article/24444/photos/Le_Chasseur_de_primes__300.jpg
Milo Boyd est chasseur de primes et une mission en or vient de lui être confiée : arrêter son ex-femme Nicole Hurley. Rien de tel pour se venger d'une séparation difficile...


Mon avis :

En préparant mon billet, j'ai consulté quelques sites histoire de me rafraîchir un peu la mémoire et je me suis aperçu que ce film s'était fait descendre par la critique. Je me suis d'ailleurs aperçu que tous les films que je trouvais sympas ces derniers temps ont été descendus (donc heureusement que j'écoute pas les critiques dans mes choix de films, sinon j'en regarderai plus aucun lol).

Après cette parenthèse sur mes divergences d'opinion avec les critiques, je vais parler un peu du film (c'est mieux lol). Ben moi j'ai bien aimé, c'est le genre de film pas trop prise de tête devant lequel on passe un bon moment, même si on se doute bien de comment ça va plus ou moins finir.

Au niveau des acteurs, ben Jennifer Aniston et Gerard Butler sont toujours aussi bons et c'est un régal de les voir se courir après. En effet Nicole n'est pas d'humeur à se laisser capturer, surtout qu'elle pense avoir flairé un scoop et est bien décidée à faire toute la lumière sur cette affaire.

Ce genre de film est donc un bon compromis, pour une sortie ciné (ou maintenant une soirée DVD lol) avec son copain ou sa copine, puisqu'on y trouve de la romance et de l'action, juste ce qu'il faut de chaque pour que tout le monde y trouve son compte ^^

En bref un petit film bien sympa pour passer un bon moment sans se prendre la tête.


Question bonus : Vous auriez aimé être un(e) chasseu(se)r de primes ?


1/7 Nouveautés 2010
Total du défi : 3/50 Films 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Roh je l'avais commencé la dernière fois mais j'ai pas pu le regarder, faudra que je le retente pour une soirée film sans prise de tête comme tu dis.<br /> <br /> <br /> ßussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi t'as pas pu le regarder ? Tu trouvais ça pas bien ou t'as eu un empêchement ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je le regarde plus tard dans la nuit je pense donc un article devrait suivre  dans la semaine (si j'ai une idée de de photo-chausstte of course lol).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouilles mon grand!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Visiblement tu n'as pas encore eu l'idée de chaussette lol (ou alors t'avais pas de menottes sous la main xD)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il a l'air sympa de ce que t'en dis ^^ Pis Kiss & Kill aussi, bien que je ne sois pas une grande fan de Katherine Heigl lol (mais j'aime bien Ashton huhu)<br /> <br /> <br /> Pis pour la question bonus : Ouiiii, j'aurais adoré je pense :D & toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé mais c'est que c'est rare de te voir poster des comms sur mes blogs lol. Il est très sympa et faut d'ailleurs que je présente kiss & kill bientôt.<br /> <br /> <br /> Of course que j'aurais voulu en être un <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'écrirai bien sûr un avis mais j'ai 3 bouquins à chroniquer d'ici le 7 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Effectivement la bande-annonce m'a aussi fait penser à Mr & Mrs Smith mais en plus marrant ! Je vais essayer d'aller le voir ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben si tu vas le voir, je serai curieux de connaître ton avis dessus ^^ (histoire de voir si ça t'a plu ou non (comme ça je saurai si je suis un cas vraiment désespéré ou pas ))<br /> <br /> <br /> <br />