Finies les vacances (snif)

Publié le par Mr Zombi

Coucou les petits loulous, ça faisait un bon moment que je n'avais pas posté par ici, vu que j'étais en vacances. Tout s'est bien passé et j'ai enfin pu revoir ma chérie. Comme ça faisait plusieurs mois qu'on ne s'était pas vu, on a échangé nos cadeaux de Noël (en février quoi de plus normal lol (d'un autre côté c'est chouette de ravoir des cadeaux après la date^^)) et j'ai été gâté puisque ma chérie m'a offert plein de livres : Jessie, ça 1 et Shining de Stephen King, Rage de Richard Bachman et Dracula de Bram Stoker en bref que du bonheur^^

A part ça j'ai eu la poisse le jour de mon retour, puisque c'était dimanche et que comme certains d'entre vous doivent le savoir, la France était en état d'alerte tempête un peu partout. Résultat des courses, j'ai passé mon aprem dans les trains, alors qu'en principe le voyage dure en gros 3h.

Sans parler du fait que j'ai eu une méga trouille quand le train a percuté a grande vitesse des arbres qui étaient sur la voie (ça donne l'impression que le train va dérailler ou je sais pas quoi lol (et on se dit : je vais mourir xD)) mais bon je vous épargne l'histoire complète sinon ça serait super long xD.

Sinon normalement ce soir vous aurez droit à un méga mercredi téloche, puisque mine de rien, j'ai vu pas mal de trucs pendant mes vacances, je vous dis donc à ce soir (ou à bientôt en tout cas vu que je compte me remettre à poster plus souvent)

Ah oui et sinon, comment on fait pour savoir qu'il fait froid chez soi ? C'est très simple, c'est lorsque son huile d'olive (qui se trouve posée sur une étagère dans la pièce principale) au lieu d'être liquide est solide (eh oui c'est ce qui m'arrive xD)


Question bonus : Il fait chaud chez vous ou pas ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui enfin bon, pense aux 52 morts victimes de la même tempête, j'pense que ça relativise ton blocage quand même :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooo tout de suite, ben alors si on se met à comparer, alors ces 52 morts faut les relativiser par rapport aux millions de gens qui meurent chaque jour...etc.<br /> <br /> Mais oui c'est sur que ça n'est rien du tout bien évidemment et on a eu de la chance par rapport à toutes les inondations qu'il y a eu et tout et tout.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton train à percuté un arbre, t'as faillit mourrir et tu me l'a même pas dit ?!<br /> <br /> Non mais je veux un article spécialement dédié à l'histoire complète là !!!<br /> <br /> PS: trop fort l'huile d'olive solide xD<br /> <br /> Question del bonusso : Euh...c'est relatif, je suis dans la région la plus froid d'angleterre donc bon le maximum c'est 6° quand il fait beau, comme aujourd'hui :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben je l'avais mentionné il me semble non ? Sinon sorry pour l'oubli lol. D'un point d evue technique j'ai pas frôlé la mort, c'est juste ce que tu penses au moment ou t'entend le bruit lol<br /> <br /> Mais du coup promis je ferai un article détaillé sous peu^^<br /> <br /> Ton huile d'olive solidifie dans ton appart du coup ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr, ça va je pense qu'au niveau de la tempête t'as pas trop à te plaindre même si ça doit quand même faire bizarre de se manger un arbre lol<br /> <br /> & ici il fait une température normale contrairement à l'igloo qui te sert d'appart ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aurais pas eu à me plaindre, s'il n'y avait eu aucun blocage ni rien lol<br /> <br /> Non chez vous il fait limite trop chaud, c'est pas sain xD (le froid ça tue les virus lol)<br /> <br /> <br />